Nailart #34 – Papillon

Bonjour tout le monde !

Voilà je vais participer au concours de Bonjour mon coussin !

Bon je suis pas supra fière de ce que j’ai fait mais bon après une nuit blanche je trouve que ça passe XD

Alors le but du concours est de faire un nailart en accord avec la collection ^^

Moi j’ai choisi :

housse-grand-coussin-déco-butterfly

DSC_1817

(Nailart façon papillon)

♦Le vernis utilisé♦

DSC_1830

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°300 Pearly Malachite Green

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°275 Black

Vernis Rare : Kit Nail Art AZTEC (le blanc)

♦D’autres photos…♦

DSC_1827

DSC_1828

Laisser un commentaire

