Chez les autres #6 – Chez Yoko

Bonjour tout le monde !

Je me balade souvent sur la toile pour trouver des idées ou tout simplement m’extasier devant des dessins de nailart et je suis naturellement tomber sur le blog de Yoko.

Je trouve son site tout mimi avec de belles photos en plus ! Et ses nailarts !!! N’en parlons pas, on sent la pratique, c’est très joli.

Je vous conseille donc d’y faire un tour 🙂 => Par ici

J’ai choisi de mettre en avant le nailart de la carpe koi, car je trouve les dessins en général à propos de cette animal très beaux et je trouve qu’elle l’a superbement bien réalisé, tadaaaaa :

Nailart-CarpeKoi-4

Je suis admirative devant son travail et en plus elle fait des ateliers, elle se trouve à Paris, allez-y !!!!

Si je n’étais pas à plus de 300km, j’aurai bien voulu apprendre à faire la texture de ses fleurs ❤

♦Autres œuvres♦

NailArt-Marguerites-OneStroke-13

NailArt-Fleurs-Dete-4

Je ne suis pas du tout rose, mais ses fleurs sont magnifiques !

OneStroke-MamanYoko-1

Bonne soirée et bonne lecture de son blog 🙂

Une réflexion sur “Chez les autres #6 – Chez Yoko

Laisser un commentaire

