Nailart #16 – Noeud

Bonjour tout le monde !

Une copine m’a sms un soir de grand été (oui c’est pas français) m’a dit : « A l’aide Elsa, j’ai besoin que tu me fasses les ongles, j’ai un truc prévu ce week-end et j’aimerai avoir de belles mains ». Alors là je lui ai répondu « Ah…. je vais avoir du boulot alors pour te les rendre belles… ». Et là elle m’a tapé !

Nan je rigole, j’ai dit « ouiiiiii avec plaisir ! »

Au fait cette copine là ==> Le blog de Sarah

DSC_0889

(Nailart façon noeud)

♦Le vernis utilisé♦

DSC_0894

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°275 Black

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°203 White

Vernis Kiko : Gamme mirror nail laquer n°629

Vernis Bourjois : Gamme So Laque Ultra Shine n°36 Rose Satin

♦D’autres photos…♦

DSC_0890

DSC_0877

Mais Charlie !!!! Que fais-tu là !!! (C’est le lapin de ma coupine)

Une réflexion sur “Nailart #16 – Noeud

Laisser un commentaire

