Des nouveaux venus ! (la suite)

Bonjour tout le monde !

Bon ben j’ai encore craqué sur des vernis… C’est pas possible !

Encore chez kiko, car j’aime beaucoup tout simplement et que c’est pas cher pour mon budget d’étudiante.

Voilà les stars :

DSC_0836

Vernis Kiko : Gamme quick dry nail laquer n°811 Plum

Vernis Kiko : Gamme quick dry nail laquer n°813 Pearly Brown

Vernis Kiko : Gamme quick dry nail laquer n°838 Teal Green

Vernis Kiko : Gamme mirror nail laquer n°629

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°392 Jungle Green

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°365 Pink Tattoo rose

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°327 Granite Grey

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°275 Black

Bon je ne l’ai pas acheté tout d’un coup rassurez-vous 🙂

Oh on voit ma boîte m&ms derrière hihihi

2 réflexions sur “Des nouveaux venus ! (la suite)

    • Héhéhé ouais, il va bientôt me falloir une boîte à outils spécial vernis à ongle lol
      Mais faut que je me calme :p surtout que bonne nouvelle normalement l’appart est vendu donc je vais devoir déménager yeah!!!!

Laisser un commentaire

