Nailart #10 – Bambou

Bonjour tout le monde !

J’ai louché sur mes deux baguettes chinoises que j’ai sur mon bureau et cela m’a inspiré 🙂

Le petit signe signifie normalement « Printemps »

DSC_0802

(Nailart façon bambou)

♦Le vernis utilisé♦

DSC_0806

Vernis Kiko : Gamme celebration nail laquer n°418 Magnetic copper

Vernis Kiko : Gamme sun pearl nail laquer n°428 River green

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°391 Grass Green

Vernis Konad : Gamme nail art Noir

♦D’autres photos…♦

DSC_0800

Mes baguettes !!!

DSC_0804

Merci d’avoir lu 🙂

4 réflexions sur “Nailart #10 – Bambou

    • Oui XD c’est plus simple pour moi pour prendre la photo :p
      Merci beaucoup ❤ (tellement concentrée à faire le kanji que j'en tirai la langue lol)

      • XD en fait le seul pinceau que j’ai c’est un fin et je fais tout avec, mais il va falloir que j’aille acheter toute une série vu comme je produis lol. Mais merci beaucoup ^^ Dès que j’ai un internet qui marche mieux, je regarderai avec plus d’attention ce que tu fais 🙂

Laisser un commentaire

