Nailart #9 – Corset rouge

Bonjour tout le monde !

J’ai ma copine Bénédicte qui est venu à la maison et donc au lieu de jouer geekettes que nous sommes (école informatique, jeux vidéo, anime, manga etc :p), elle m’a servi de cobaye pour du nailart 🙂

Elle m’a dit : je veux du rouge, du noir voir un peu de blanc et tadaaaaa

DSC_0798

(Nailart façon corset rouge)

♦Le vernis utilisé♦

DSC_0805

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°203 White

Vernis Konad : Gamme nail art Rouge

Vernis Konad : Gamme nail art Noir

♦Comment j’ai fait…♦

  1. Mettre un base coat
  2. Mettre deux couches de rouge
  3. Avec le noir faire des traits dans les deux sens
  4. Avec le blanc et son fameux pinceau fin, faire des points aux intersections.
  5. Mettre un top coat

DSC_0797

DSC_0799

Merci d’avoir lu 🙂

Laisser un commentaire

