Chez les autres #4

Bonjour tout le monde !

Ça y est j’ai pu me faire de nail art par contre ils sont encore dans l’appareil photo mdr

Mais bientôt promis !!

En attendant je vais vous parler d’une bloggeuse de nail : Envie d’vernis

J’ai connue son blog grâce au nailstorming (je passe de temps en temps sur le blog de Mademoiselle Emma ^^)

Et donc j’ai vu des choses intéressantes. Déjà d’un, un nail art que j’aime beaucoup car il est bleu et il pète !

WP_20130718_013

De deux : un très bon conseil pour les mains :

ICI

Dès que j’ai le temps, je me le tente ! Merci pour ce bon conseil.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

Bonne journée 🙂

Une réflexion sur “Chez les autres #4

Laisser un commentaire

