Versatile Blogger Award

Bonjour tout le monde !

Merci à Everything like a girl pour m’avoir nominé 🙂

20130713-1311101

Le principe de ce concours est de :

1. Mettre le logo du Versatile Blogger Award et d’expliquer les règles (comme je suis en train de le faire);

2. Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné;

3. Écrire 7 choses sur soi;

4. Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs;

5. Prévenir les blogueurs ou blogueuses qu’ils/elles ont été tagué(e)s.

7 choses sur moi :

– J’adore le chocolat

– Mon écrivain préféré : David Eddings

– J’essaye de m’améliorer en photographie : Photomatum

– Je me ballade rarement sans un livre, je suis un rat des bibliothèques

– Je suis une informaticienne, une petite geek qui aime jouer aussi aux jeux vidéo

– J’adore la musique, j’écoute de tout

– Je suis en partie suédoise, d’ailleurs mon nom de famille signifie « branche de sapin » XD

Les 15 nominés :

  1. The quiche girl
  2. Marine loves polish
  3. L’onglerie de Movgui
  4. Cookies and cream
  5. Nini la chipie
  6. Mademoiselle Emma
  7. Pmabelle
  8. What heart about
  9. Le blog de Laurine
  10. Chasing shadows
  11. Jeanne et Lou
  12. Bulle de vernis
  13. Camille et la mode
  14. So beautyfull
  15. Tadamnaa

Merci à tous !

Bonne journée 🙂

6 réflexions sur “Versatile Blogger Award

  1. Coucou toi !
    Merci pour ton tag ça fait très plaisir =)
    J’ai déjà fait des tag similaires fois sur mon blog, donc je répondrai au tiens avec grand plaisir ici (ce qui j’espère ne te dérangera pas)
    Les 7 choses sur moi :
    1.J’aime la neige
    2.J’aime lire
    3.Je suis une fashion addict (tout ce qui est sac, vestes, habits…)
    4.J’ai un blog de vernis, et une vernithèque contenant environ 170 vernis (oui, ça en devient une maladie, mais c’est moins nocif que la cigarette quand même 🙂 )
    5. J’habite en Bourgogne
    6. Je déteste les clowns
    7.Je raffole des crêpes ♥
    Voilà voilà !
    Bisous

    • re !
      Oui ça permet de faire connaître un peu les blogs qui existe 🙂
      Tu aimes lire quoi ?
      Moi je suis limitée par les sous pour le vernis XD sinon j’en aurai autant lol

  2. Coucou !!! Merci beaucoup pour le tag je suis ravie !

    Je vais faire de même et te répondre ici même :

    1- J’adore Paris et quand je n’y suis pas elle me manque !
    2- J’aime l’Art plus particulièrement DALI
    3- Je viens de me mettre à la sculpture et c’est un fiasco TOTAL mais je ne compte pas en rester la ! J’y arriverrai !
    4- Je suis étudiante en communication
    5- Je suis une fille du soleil, le froid j’aime pô
    6- J’adore les fruits de mer
    7- J’adore la mode !

    J’espère que mes réponses te conviennent
    Merci encore d’avoir pensé à mon blog ! Je te dis à très vite !!!

    Ps : Beauty Full s’écrit avec un y hiihii 😉

Laisser un commentaire

