Chez les autres #3

Bonjour tout le monde !

Bon mes ongles vont mieux, ils ont poussé, j’ai juste pas trouvé le temps avec le boulot de faire un truc joli 🙂 et surtout j’ai pas d’inspiration….

N’hésitez pas à me donner des thèmes, je m’amuserai à essayer de faire quelque chose de bien

  En attendant, je vais encore vous parler d’un autre blog de nail art.

Je l’ai connu grâce au nailstorming (que je n’ai pas encore participé :s ) et je suis donc allée faire un petit tour sur son blog.

Elle fait de très joli chose et la dernière en date c’est ça :

The quiche girl

berlingots(Berlingots à croquer)

N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog !

Bonne journée 🙂

Une réflexion sur “Chez les autres #3

Laisser un commentaire

