Chez les autres #2

Bonjour tout le monde !

J’ai un bout de chou qui me suis depuis quelque temps sur mon blog et j’aimerai la mettre en avant.

Elle fait également du nailart à ses heures perdus.

Everything like a girl

Je parle donc de pendulerouge.

Voici un de ses nailart qui m’a plu : And on someone ?

img_5546-elag

La couleur chaude du marron avec le rose clair et toutes ces bubulles l’unes sur l’autres, je trouve que c’est très joli.

Cliquez sur le lien de son blog !

Bonne journée !

3 réflexions sur “Chez les autres #2

Laisser un commentaire

