Chez les autres #1

Bonjour tout le monde !

Oui ça fait un moment que je ne suis pas venue mettre un article ici, mais je vous avouerai entre le début de mon stage et la fin des cours je n’ai pas eu un moment à moi.

De plus mes ongles sont dans un état !!! Donc j’aurai trop honte de vous les montrer :s

Donc pour le coup je vais parler d’un autre blog 🙂

Marine loves Polish

J’aime beaucoup sont travail qui est simple mais très bien fait.

J’ai craqué pour son nail flower power :

DSCN8583

Il est très frais idéal pour la saison.

Allez faire un tour sur son blog 🙂

Bonne journée les gens !

2 réflexions sur “Chez les autres #1

Laisser un commentaire

