Nailart #7 – French manucure

Bonjour tout le monde !

Petite soirée de fin de cours de ma classe et j’ai voulu m’habiller un peu plus classe que d’habitude (ben euh en fait j’ai un style tout à fait passe-partout…).

Donc je me suis lancée le défis de faire une french manucure à main levée et je suis assez fière du résultat surtout la main droite (plus bas dans l’article) (je suis droitière) :

DSC_9891

(Nailart façon french manucure main gauche)

♦Le vernis utilisé♦

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°203 White

♦Comment j’ai fait…♦

  1. Mettre un base coat
  2. Mettre le vernis pour la french manucure sur la partie blanche de l’ongle.
  3. Mettre un top coat

DSC_9893

(Main droite) 

Merci d’avoir lu 🙂

Laisser un commentaire

