Nailart #6 – Nuit étoilée

Bonjour tout le monde !

Je me suis achetée récemment un vernis bleu foncé que j’aime beaucoup chez Kiko, et donc j’ai voulu l’utiliser.

J’adore regardé le ciel le soir et voir toutes ces étoiles, je trouve ça tellement beau !

Je m’en suis donc inspirée :

DSC_9878

(Nailart façon nuit étoilée)

♦Les vernis utilisés♦

DSC_9877

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°265 China Blue

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°343 Spring Green

Vernis Kiko : Gamme Nail Laquer – N°295 Cerulean Blue

Vernis OPI : n°NL z17  Diva of Geneva

Vernis Yes Loves : n°441 Bleu vert pailleté

♦Comment j’ai fait…♦

  1. Mettre une base coat.
  2. Passer une couche de China Blue.
  3. Avec un tampon ou un bout de sopalin froisée, tamponner de Cerulean Blue sur le vernis.
  4. Faire de même avec le Diva of Geneva.
  5. Pour finir mettre des petits points de Spring green pour rappeler les étoiles.
  6. Mettre un top coat.

DSC_9887

(Collier que j’ai eu en cadeau que j’adore, la pierre est un saphir étoilé) 

Merci d’avoir lu 🙂

Laisser un commentaire

