Nailart #5 – Nuages

Bonjour tout le monde !

J’avais la tête dans les nuages ce qui m’a donné l’envie de faire ce nailart. J’espère qu’il vous plaira 🙂

J’essayerai de faire le prochain nail storming qui est donné ici.

DSC_9847 DSC_9865

(Nailart façon nuages)

♦Les vernis utilisés♦

DSC_9845

Vernis Kiko : Gamme celebration nail laquer n°419

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°279 Yellow

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°361 Pink

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°391 Grass Green

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°357 Bright Orange

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°343 Spring Green

Vernis Kiko : Gamme Nail Laquer – N°295 Cerulean Blue

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°203 White

Vernis OPI : n°NL n25 Big Apple Red

Vernis Bourjois : Gamme 1 seconde n°09 Lavande

♦Comment j’ai fait…♦

  1. J’ai mis une base transparente.
  2. Passer 2 couches de Cerulean Blue.
  3. Avec le blanc et un pinceau fin dessiner les nuages. Pour le pouce faire que celui du bas.
  4. Pour la montgolfière et l’arc-en-ciel, prendre un pinceau fin et les dessiner. Faire ensuite le nuage du haut pour l’arc-en-ciel.
  5. J’ai enfin mis un top coat.

DSC_9854

Une bague de cher Bijou Brigitte (un magasin que nous avons dans l’espace Saint-Georges à Toulouse)

DSC_9859

Une montre boule que j’ai eu en cadeau d’une personne qui compte beaucoup pour moi, je l’appelle même ma seconde maman 🙂

Merci d’avoir lu 🙂

Laisser un commentaire

