Nailart #4 – Bubulles roses et blanches

Bonjour tout le monde !

Des bubulllessss!!!! Oui nous connaissons Némo XD

J’ai été inspirée par ce blog  L’onglerie de Movgui. J’ai trouvé ça très beau et j’ai voulu faire un peu pareil. N’ayant emporté que 2 vernis je l’ai fait en rose et blanc. Je viens de me rendre compte en photo que j’ai mis mon vernis n’importe comment… ça déborde !!!!

DSC_9769

(Nailart façon bubulles roses et blanches )

♦Les vernis utilisés♦

DSC_9767

Vernis Kiko : Gamme celebration nail laquer n°419

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°203 White

♦Comment j’ai fait…♦

  1. J’ai mis une base transparente.
  2. Une couche de rose sur 4 doigts (en deux couches) et le cinquième en blanc (2 couches également)
  3. Puis avec un pinceau fin, j’ai fait les bulles.
  4. J’ai enfin mis un top coat.

DSC_9771

Merci d’avoir lu 🙂

2 réflexions sur “Nailart #4 – Bubulles roses et blanches

Laisser un commentaire

