Nailart #2 – Les quatre éléments

Bonjour tout le monde !

Bon j’étais à court d’idées et j’ai demandé à une copine (par ici la copine) de me donner un thème. Voilà ce qu’elle m’a répondu : les 4 éléments.

Donc vous savez tous que cela signifie : Terre, Feu, Eau et Air. Les trois premiers sont simple a réaliser mais alors le dernier… Comment dessiner de l’air…. J’ai donc fait un genre de tourbillon :p tadaaaaaaaaaaaaaa :

DSC_9736

(Nailart façon 4 éléments)

♦Les vernis utilisés♦

DSC_9737

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°357 Bright Orange

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°343 Spring Green

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°391 Grass Green

Vernis OPI : n°NL L03 Kyoto Pearl

Vernis OPI : n°NL n25 Big Apple Red

Vernis Pupa : Gamme lasting color n°704 Black

Vernis Yes Loves : n°441 Bleu vert pailleté

♦Comment j’ai fait…♦

  1. Mettre une base transparente.
  2. J’ai choisi de mettre le bout de l’ongle en blanc mais je pense que sans ça peut être joli. (Mettre du scotch pour délimiter)
  3. Grâce à un pinceau fin, faire les dessins sur l’ongle. Plusieurs couches sont peut-être nécessaire.
  4. Sur le pouce j’ai choisi de regroupé l’ensemble des couleurs des éléments.

Merci d’avoir lu 🙂

Laisser un commentaire

