Nailart #1 – Couture

Bonjour tout le monde !

Bon je me lance dans le nail art donc vous ne risquez pas de voir quelque chose de sublime avant longtemps XD (si un jour j’y arrive :p)

Ma collection de vernis s’agrandit surtout avec un Kiko pas très loin de chez moi.

J’ai eu envie de mélanger les couleurs assez prisées de cet été et voilà ce que ça donne (désolée pour la qualité de la photo, je vais prendre mon vrai appareil à partir de maintenant) :

WP_20130610_003

(Nailart façon Couture)

♦Les vernis utilisés♦

Vernis Kiko : Gamme nail laquer n°343 Spring Green

Vernis Kiko : Gamme celebration nail laquer n°419 (édition limitée)

Vernis Pupa : Gamme lasting color n°704 Black

Vernis Konad : Gamme nail art Blanc

♦Comment j’ai fait…♦

  1. Appliquer une base transparente.
  2. Utiliser du scotch pour délimité une des premières partie.
  3. Appliquer le vernis désiré. J’ai commencé avec le vert.
  4. Ôter doucement le scotch afin d’éviter trop de coulures. Et attendre que ça sèche.
  5. Protéger la partie faite et rajouter le scotch pour délimiter la nouvelle partie.
  6. Renouveler l’action pour la dernière partie.
  7.  Prendre un pinceau fin et appliquer le vernis blanc au niveau des limites afin de cacher la misère :p

WP_20130610_004

Merci d’avoir lu 🙂

Laisser un commentaire

