Des nouveaux venus !

Re-Bonjour tout le monde !

Je viens d’aller faire un tour avec une copine (cette copine là) au Centre commercial Saint-Georges de Toulouse et on s’est arrêtées au magasin Kiko.

Et bien sûr je n’ai pas résisté… les voici :

DSC_9750

Gamme Nail Laquer – N°295 Cerulean Blue

Gamme Nail Laquer – N°203 French White for Tips

Gamme Nail Laquer – N°279 Yellow

Gamme Nail Laquer – N°265 China Blue

Cela agrandit la collection de kiko que j’ai :

DSC_9751

Gamme Nail Laquer – N°391 Grass Green

Gamme Nail Laquer – N°361 Raspberry Pink

Gamme Nail Laquer – N°343 Spring Green

Gamme Nail Laquer – N°357 Bright Orange (que j’ai oublié dans la photo…)

Gamme Magnetic Nail Laquer – N°706

Gamme Celebration Nail Laquer – N°419

Grâce à elle et son article ici j’ai acheté un Haut Peplum de chez  New Look  en noir.

Que de folie :p

2 réflexions sur “Des nouveaux venus !

  1. Ouiii c’est une bonne fin d’aprèm que l’on a passé toutes les deux.
    Et ce haut noir te va à merveille ❤
    Je comprends mieux le "j'en ai déjà quelques uns de ces vernis kiki a la maison" 😀

Laisser un commentaire

